Mercato - Real Madrid : Face à Gareth Bale, Zinedine Zidane pourrait bien perdre !
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Au Real Madrid, Zinedine Zidane ne compte clairement plus sur Gareth Bale. Toutefois, ce dernier pourrait bien donner du fil à retordre à son entraîneur…

Entre le Real Madrid, plus particulièrement Zinedine Zidane, et GarethBale, le divorce est désormais acté. Encore faut-il désormais le rendre officiel et parvenir à se séparer du Gallois, qui a encore 2 ans de contrat avec les Merengue. Cela ne devrait pas être chose aisée. En effet, Jonathan Barnett avait dernièrement clairement prévenu la Casa Blanca, Gareth Bale n’a pas l’intention de partir. Zidane pourrait alors employer la manière plus forte. Il a d’ailleurs déjà commencé en ne convoquant pas le joueur de 31 ans pour le rendez-vous face à Manchester City, bien qu’il soit pourtant en état de jouer. Mais pas sûr que cela porte ses fruits.

Peu importe ce qui arrive, Bale va rester !

Cet été, le Real Madrid pourrait donc tout faire pour se séparer de Gareth Bale. Mais le Gallois ne devrait pas bouger et il n’en aurait pas l’envie et se peu importe ce qui arrivera à l’avenir. En effet, selon les informations du Times, l’ancien de Tottenham sait qu’il pourrait très bien ne plus rejouer sous le maillot du Real Madrid tant que Zinedine Zidane sera sur le banc de touche. Mais cela ne semble pas l’accabler puisqu’il n’aurait clairement pas l’envie de partir. Pour Zidane, cette affaire pourrait donc être déjà perdue…

Articles liés