Mercato - Real Madrid : Zidane doublé pour un crack francais ?
La rédaction

Soucieux de préparer la succession de Sergio Ramos, Zinédine Zidane aurait ciblé Dayot Upamecano. Un dossier épineux pour le Real Madrid qui pourrait se faire doubler par un autre cador européen.

Quelle sera la destination pour Dayot Upamecano l’année prochaine ? En fin de contrat dans un an, le défenseur français n’a toujours pas prolongé avec son club, Leipzig. Une situation qui aurait alerté de nombreux cadors européens intéressés par le crack français. Parmi ses courtisans, le Real Madrid de Zinédine Zidane aimerait beaucoup se l’offrir en vue de la succession de Sergio Ramos qui vient récemment de fêter ses 34 ans. Un dossier épineux à boucler avec d'un côté, la crise économique qui a touché de plein fouet le club merengue et de l'autre la grosse concurrence pour le défenseur central. Outre l’AC Milan, un autre club pourrait passer à l’action et serait même en pôle pour s’offrir le joueur.

Arsenal en pôle pour Upamecano ?

En effet, selon les informations de Tuttosport, les Gunners auraient reçu une promesse de la part de leurs homologues allemands. Leipzig aurait annoncé à Arsenal que si le défenseur français ne prolonge pas cet été, alors ils le vendront à la formation de Mikel Arteta. Pour rappel, Dayot Upamecano dispose d’une clause de 60M€ jusqu’au 30 juin. Un renfort de poids pour Arsenal si le transfert se concrétise. Pour le Real Madrid ce serait un véritable coup dur. Zidane va devoir se montrer convaincant pour inverser la tendance d’un départ vers Arsenal.  Affaire à suivre… 

Articles liés