Alors qu'il ne sera plus l'entraîneur du Real Madrid la saison prochaine, Zinédine Zidane devrait avoir l'embarras du choix pour son avenir. Mais le Français garderait dans un coin de la tête son objectif d'être un jour à la tête de l'Equipe de France.
C’est une véritable bombe qu’a annoncé le Real Madrid ce jeudi. Évoqué depuis quelques temps sur le départ, le club madrilène a affirmé que Zinédine Zidane ne sera plus l’entraîneur des Merengue la saison prochaine. Le Français, agacé des critiques à son égard, a décidé de partir avant la fin de son contrat, alors qu’il lui restait encore un an. La question se pose maintenant quant à son avenir. Contrairement à 2018, Zinédine Zidaneaurait toujours l’envie d’entraîner. Et il pourrait bien considérer un retour chez les Bleus.
Zidane à la tête des Bleus ?
Comme l’explique Le Parisien, Zinédine Zidane devrait avoir l’embarras du choix pour sa future destination au vu de son profil. Mais le Français garderait dans un coin de la tête son grand désir, qu’il considère comme un objectif, d’entraîner l’Equipe de France un jour. Zinédine Zidane penserait donc bel et bien à prendre la succession de Didier Deschamps lorsque celui-ci ne sera plus reconduit par la Fédération Française de Football, l'actuel sélectionneur tricolore étant sous contrat jusqu'en décembre 2022.