Plus la fin de saison approche, plus Sergio Ramos semble s’éloigner du Real Madrid. En fin de contrat avec les Merengue, l’international espagnol n’a en effet toujours pas prolongé.
L’histoire entre Sergio Ramos et le Real Madrid pourrait toucher à sa fin. Le contrat du joueur arrive à expiration cet été, et pour l’heure aucun accord n’a été trouvé. Quelques clubs s’intéressent donc au dossier, comme le PSG ou encore Manchester City qui a récemment montré son intérêt. Mais Florentino Pérez ne lâche rien et serait toujours déterminé à prolonger son capitaine. Une rencontre devrait d’ailleurs être organisée très prochainement pour essayer de trouver un terrain d’entente entre les deux parties.
« L'idée est de se rencontrer avant Pâques pour voir si une solution est trouvée. »
Selon les informations du journaliste Ok DiarioEduardo Inda, la direction madrilène et Sergio Ramos devraient se voir avant le début du mois d’avril afin de voir si une solution peut être trouvée pour voir le capitaine des Merengue prolonger avec le Real Madrid : « La situation n'est pas exactement la bonne entre les deux parties en question et l'idée est de se rencontrer avant Pâques pour voir si une solution est trouvée. Quand il voudra se mettre sur le marché, il n'aura pas de problème. Il n'entendra les offres des autres clubs que si les négociations échouent » a-t-il déclaré au micro d’El Chiringuito.