Engagé jusqu'au 30 juin 2022 avec le Milan AC, Franck Kessié aurait alarmé le Real Madrid. En quête d'un nouveau milieu de terrain, Zinedine Zidane voudrait profité de la situation contractuelle de l'Ivoirien pour le récupérer cet été.
Très discret lors des dernières fenêtres de transferts, Zinedine Zidane voudrait se rattraper lors du prochain mercato estival. Alors qu'il souhaiterait renforcer son milieu de terrain, le coach du RealMadrid serait déterminé à s'offrir les services d'Eduardo Camavinga. Conscient que ce dossier est difficile à boucler, Zinedine Zidane regarderait ailleurs au cas où, et il aurait déjà identifié un tout nouveau profil en ce sens : Franck Kessié.
Franck Kessié dans le viseur de Zinedine Zidane ?
Selon les informations de La Repubblica, Zinedine Zidane viendrait de cocher le nom de Franck Kessié, une ancienne piste du PSG. En cas d'échec avec Eduardo Camavinga, le coach du Real Madrid songerait à s'attaquer au milieu de terrain du Milan AC. En fin de contrat le 30 juin 2022, l'international ivoirien pourrait quitter les Rossoneri lors du prochain mercato estival s'il ne prolonge pas très vite, et ce, pour ne pas être cédé gratuitement un an plus tard.