Alors que le PSG fait partie des clubs ayant été annoncés sur les traces d’Eduardo Camavinga, le Real Madrid aurait fait en sorte que l’international français ne rejoigne pas l’écurie francilienne.
Auteur de belles performances avec le Stade Rennais, Eduardo Camavinga a ainsi attiré les regards des plus prestigieuses écuries européennes. Le Real Madrid est notamment annoncé avec insistance sur les traces du milieu de 18 ans afin de faire de lui le successeur de Casemiro dans son entrejeu. Cependant, en plus des Merengue, le PSG aimerait avoir son mot à dire dans ce dossier, tout comme d’autres clubs de Premier League. Toutefois, le Real Madrid aurait fait en sorte d’annihiler le danger que pourrait représenter le PSG avec Eduardo Camavinga au cours de la précédente fenêtre estivale des transferts.
Le PSG aurait été snobé par Eduardo Camavinga !
Et pour cause, à en croire les informations dévoilées par OK Diario, le Real Madrid aurait convaincu Eduardo Camavinga de n’accepter aucune des propositions qui lui ont été formulées l’été dernier. Ainsi, le milieu du Stade Rennais aurait snobé des offres de la part de ManchesterUnited et du PSG afin de s’ouvrir la voie pour un transfert vers le Real Madrid cet été à un an de la fin de son contrat. Reste maintenant à savoir si cela se produira bel et bien.