Interrogé sur un potentiel retour au Milan AC, Carlo Ancelotti a coupé court en expliquant qu’il n’y réfléchirait qu’au moment où il quitterait le Real Madrid.
Si l’avenir de Carlo Ancelotti avait été remis en cause après la défaite contre le PSG en 8ème de finale aller de Ligue des Champions, la tendance s’est vite inversée. Depuis ce revers, le Real Madrid est finalement parvenu à se qualifier en demi-finale de C1 et est plus que jamais leader de Liga. Sauf rebondissement de dernière minute, Carlo Ancelotti devrait s’asseoir sur le banc du Real Madrid la saison prochaine.
«Si je quitte le Real Madrid dans 20 ans, je pourrais prendre ma retraite plutôt que d'aller à Milan»
Ce qui n’a pas empêché l’ancien coach du Milan AC d’être interrogé sur un potentiel retour en Lombardie. « J'en parlerai le jour où je quitterai le Real Madrid : si je quitte le Real Madrid dans 20 ans je pense que je pourrais prendre ma retraite plutôt que d'aller à Milan. Milan est l'une des rares équipes que je porte dans mon cœur car elle m'a élevé : pas en tant que joueur, mais en tant qu'entraîneur. Un retour en tant que conseiller ? Il y a Maldini qui fait un travail incroyable. Il n'y a pas besoin de nous deux », a expliqué Carlo Ancelotti au micro de Radio Rai. Le Real Madrid peut être rassuré.