Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Un protégé de Zidane laisse planer le doute pour son avenir !

Libre à l’issue de la saison, Lucas Vazquez s’est prononcé sur sa situation au Real Madrid après la victoire contre le Borussia Mönchengladbach (2-0). 

Lucas Vazquez ne sait pas encore de quoi sera fait son avenir. Sous contrat jusqu’à la fin de la saison avec le Real Madrid, l’ailier de 29 ans semble encore loin d’une prolongation comme l’expliquait récemment Eduardo Inda dans le Chiringuito. Cependant, Lucas Vazquez voudrait absolument rester chez les Merengue selon les informations divulguées par Marca il y a quelques jours. Un nouveau contrat qui ne serait pas pour déplaire à Zinedine Zidane, grand fan de l’attaquant. « Il arrive toujours en premier sur le terrain. Il se donne à fond. Je l'ai toujours apprécié, j'ai toujours apprécié ce que Lucas fait sur le terrain. Il a l'occasion de montrer ce qu'il est. C'est un Canterano et Madrid l'a dans son cœur. Je suis heureux pour lui et pour l'équipe. Je ne pense pas que ce soit possible qu’il ne renouvelle pas son contrat. C'est un joueur qui est ici chez lui et le Real Madrid le sait », expliquait récemment Zidane en conférence de presse.

« Ma prolongation ? C’est un sujet compliqué » 

Interrogé sur sa situation après la victoire contre le Borussia Mönchengladbach ce mercredi, Lucas Vazquez reconnaît que tout n’est pas simple le concernant : « C'est un sujet compliqué. J'ai la conscience claire. Nous verrons ce qui se passera, je me consacre à travailler tous les jours. Je suis très heureux d'être au Real Madrid », a-t-il confié dans des propos relayés par Real-France.

Articles liés