N’ayant pas forcément les moyens pour assumer le transfert de Kylian Mbappé cet été, le Real Madrid pourrait bien avoir trouvé une solution pour faire venir la star du PSG.
L’été dernier, le Real Madrid a dû revoir ses plans de recrutement face au contexte sanitaire et à la crise. Ainsi, la Casa Blanca n’a rien dépensé pour se renforcer, se concentrant exclusivement sur les ventes. Alors que près de 100M€ auraient été mis de côté, cette somme devrait servir à faire venir Kylian Mbappé. Néanmoins, alors que le cours normal n’a pas repris, le Real Madrid perd toujours de l’argent et cela pourrait avoir de grosses répercussions sur une arrivée du joueur du PSG. Actuellement, Florentino Pérez n’aurait ainsi pas les moyens de faire céder Nasser Al-Khelaïfi et Leonardo qui pourraient réclamer près de 150-160M€.
Varane contre Mbappé ?
Alors comment faire pour parvenir à un accord avec le PSG ? Pour le Real Madrid, l’un des moyens pourrait notamment être d’inclure des joueurs dans la transaction afin de faire baisser le prix de Kylian Mbappé. Et cela tombe bien puisque Leonardo aurait quelques vues au sein de l’effectif de Zinedine Zidane. Alors qu’il a souvent été question d’inclure Vinicius Jr dans la balance, c’est finalement Raphaël Varane qui pourrait occuper ce rôle. En effet, ce mardi, Marca révèle que si le Real Madrid n’arrive pas à prolonger le Français, sous contrat jusqu’en 2022, il s’en séparera. Comme d’autres clubs, le PSG serait à l’affût et le Real Madrid pourrait donc en profiter afin d’envoyer Varane à Paris et ainsi faire baisser l’addition pour Kylian Mbappé.