Actuelle doublure de Thibaut Courtois au Real Madrid, le gardien de but ukrainien Andriy Lunin va trancher cet été sur son avenir au sein du club espagnol.
Arrivé au Real Madrid à l’été 2018, Andriy Lunin a d’abord vécu plusieurs prêts à Leganés, Valladolid et Oviedo, avant d’intégrer l’effectif de la Maison Blanche en 2020. Le gardien de but ukrainien a enfilé le costume de doublure de Thibaut Courtois, et joue donc assez peu avec les madrilènes : deux matchs de Liga et deux autres de Coupe du Roi cette saison. A 23 ans, l’avenir du portier pourrait bien prendre une autre tournure !
Lunin vers un départ ?
D’après les informations de AS, Andriy Lunin va faire un choix cet été pour la suite de sa carrière. Deux options s’offrent à lui : rester au Real Madrid mais être le gardien numéro 2 et n’avoir que très peu de temps de jeu, ou partir dans un autre club qui lui offrirait une place de titulaire. Si Lunin, sous contrat jusqu’en juin 2024, décide de rester au club, les Merengue tenteront de le vendre à l’été 2023.