Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Le départ d'un buteur déjà programmé ?

Prêté par le Real Madrid cette saison à l’AS Rome pour poursuivre sa progression, Borja Mayoral pourrait bien s’installer définitivement en Italie.

Formé au Real Madrid, Borja Mayoral y aura peu eu sa chance, depuis ses débuts professionnels en 2015. Le jeune attaquant a tout d’abord été prêté à Wolfsburg (2016-2017), puis deux saisons à Levante (2018-2020), où il a pu enchainer les matchs et se montrer en Liga. Pas dans les plans de Zinédine Zidane cette saison, Borja Mayoral a été prêté à l’AS Rome, où il est titulaire. Auteur de 8 buts et 4 passes décisives en 32 matchs, l’Espagnol réalise une saison pleine en Serie A

Sarri pourrait conserver Mayoral

Selon les informations du quotidien italien La Gazzetta dello Sport, ces performances lui auraient permis d’être convoité par Maurizio Sarri, qui pourrait s’installer sur le banc de l’AS Rome la saison prochaine et qui voudrait donc le conserver dans l'effectif. Après plusieurs années passées en prêt, Borja Mayoral pourrait enfin pouvoir se poser à Rome et véritablement s’engager dans un projet.

Articles liés