Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Un ancien du Real pourrait rendre un grand service à Zidane !

Au Real Madrid, on souhaiterait se séparer d’Isco à l’occasion du prochain mercato. Une opportunité qui n’aurait pas échappé à Julen Lopetegui, ancien entraîneur de la Casa Blanca.

Cet été, le Real Madrid s’est avant tout concentrer sur les ventes et dégraisser son effectif. Une politique qui pourrait encore ce poursuivre en janvier à l’occasion du mercato hivernal. D’ailleurs, plusieurs joueurs de Zinedine Zidane seraient poussés vers la sortie. Dernièrement, la presse espagnole évoquait la volonté de la Casa Blanca de se séparer de Mariano Diaz, Luka Jovic, Marcelo ainsi qu’Isco. Ce dernier vit d’ailleurs des moments compliqués au Real Madrid. Sous le feu des critiques, l’Espagnol pourrait donc voir d’un bon oeil le fait d’aller se relancer loin du Bernabeu. Alors qu’il était, jusqu’à présent, surtout question d’un intérêt de Carlo Ancelotti à Everton, cela ne serait désormais plus seulement le cas.

Un rebond au FC Séville ?

A en croire les informations d’OK Diario, Everton ne serait plus le seul club intéressé par Isco. En effet, désormais il faudrait compter avec le FC Séville. Et cela tombe bien pour le joueur du Real Madrid, l’entraîneur du club andalou n’est autre que Julen Lopetegui, avec qui il s’était montré plutôt à son avantage, que ce soit en sélection, mais aussi avec les Merengue. Retravailler avec l’entraîneur ibérique pourrait donc être la solution pour le joueur de 28 ans, ce qui pourrait alors soulager le Real Madrid d’un poids. Toutefois, pas épargné par le contexte actuel, le FC Séville ne prendra pas Isco à n’importe quel prix. En effet, seul un prêt jusqu’à la fin de la saison pourrait être envisageable. De quoi satisfaire Florentino Pérez et Zinedine Zidane ?

Articles liés