Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Raiola fait une nouvelle annonce sur l'avenir de Pogba !

Proche d'un transfert l'été dernier malgré l'intérêt du Real Madrid, Paul Pogba est finalement resté à Manchester United. Alors que le prochain mercato arrive à grands pas, Mino Raiola, l'agent du Français, n'exclut aucune possibilité pour son avenir.

Alors qu'il vient de fêter ses 27 ans, Paul Pogba a visiblement des envies d'ailleurs pour son avenir. De retour à Manchester United en 2016, l'international français en aurait assez et souhaiterait quitter son club au cours du prochain mercato estival comme l'a récemment confirmé son frère. Déjà sur ses traces l'été dernier, Zinedine Zidane aurait toujours des vues sur le milieu de terrain, mais le Real Madrid ne serait pas seul dans ce dossier puisque la Juventus ou encore le PSG seraient sur les rangs. Mino Raiola, agent de Paul Pogba, s'est prononcé sur l'avenir de son client dans des propos divulgués par Marca ce jeudi.

« Nous verrons ce qui se passera »

« Paul traverse une période difficile, mais soyons clairs car en Angleterre, ils sont sensibles sur le sujet. Pogba se concentre pour faire une bonne fin de saison avec Manchester United. Il veut revenir dans l'équipe et terminer la saison en beauté afin que United puisse atteindre la Ligue des Champions. On ne peut pas dire ce qui va se passer, on ne peut pas savoir. Aujourd'hui, c'est le club qui compte, l'équipe, et ensuite nous verrons ce qui peut arriver. Il y a eu beaucoup d'intérêt, mais ce n'était pas possible. L'année dernière ne compte plus. Nous verrons ce qui se passera », explique Mino Raiola dans Marca ce jeudi.

Articles liés