Si Leonardo venait à prendre la décision de se séparer de Thomas Tuchel à la fin de la saison, Mauricio Pochettino serait une option prise en compte par le directeur sportif du PSG. Néanmoins, l’Argentin aurait une belle cote sur le marché.
Remercié par Tottenham en novembre dernier pour résultats insuffisants et remplacé dans la foulée par JoséMourinho, MauricioPochettino est depuis sans club. Le technicien argentin aurait cependant l’embarras du choix pour son prochain club puisque Goal révélait dernièrement que ManchesterUnited penserait toujours à lui pour l’après-OleGunnarSolskjaer tandis que The Independent dévoilait que FlorentinoPérez ferait de lui sa priorité en cas de limogeage de ZinedineZidane une fois la saison terminée. À ces intérêts viendrait s’ajouter celui de la Fiorentina. Mais d’après la presse italienne, le PSG devrait bien se frotter à la concurrence de Manchester United et du Real Madrid pour Pochettino.
Manchester United et le Real Madrid déterminés à faire de l’ombre au PSG pour Pochettino
En effet, d'après le Corriere dello Sport, MauricioPochettino serait plus qu’une simple option pour ManchesterUnited et le RealMadrid. L’entraîneur argentin serait tout bonnement une priorité, un profil sur lequel ces deux cadors seraient prêts à s’appuyer sur le long terme. Pour parvenir à ses fins, Leonardo pourrait tenter de jouer sur la corde sensible, Pochettino étant passé au PSG en tant que joueur. Reste à savoir quel dénouement connaîtra le feuilleton Pochettino désormais.