Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo battu par José Mourinho dans ce dossier à 0€ ?

Dans le viseur du PSG en vue d’un transfert libre l’été prochain, Willian pourrait finalement faire faux-bond au club de la capitale afin de retrouver José Mourinho, qu’il a connu du temps où celui-ci entraînait Chelsea.

En fin de contrat à Chelsea en juin prochain, Willian sera l’une des bonnes opportunités de marché à saisir sur le marché des transferts cet été. Et cela, le PSG l’a bien compris. En effet, comme Le 10 Sport vous l’a révélé en exclusivité le 8 mars dernier, l’attaquant de 31 ans est dans le viseur de Leonardo, qui apprécie particulièrement ses qualités techniques, sa polyvalence, son expérience. Cependant, comme nous vous l’avions expliqué, le PSG n’est pas le seul intéressé par Willian : Arsenal et Manchester United sont aussi sur ses traces, tandis que le FC Barcelone et la Juventus le suivent de plus loin. Et à en croire les dernières informations de la presse catalane, Leonardo pourrait perdre la bataille dans cette concurrence XXL au profit d’une autre écurie anglaise.

Willian prêt à rejoindre Mourinho à Tottenham !

Ce mercredi, Mundo Deportivo confirme que le FC Barcelone était bien intéressé par le profil de Willian. Toutefois, recruter l'international brésilien serait impossible pour le club catalan en raison de son statut d’extra-communautaire, les dirigeants catalans préférant réserver ces places dans leur effectif à Lautaro Martinez ou Neymar l’été prochain. La porte du Barça se serait fermée pour Willian, qui pourrait désormais prendre la direction d’un concurrent direct de Chelsea : le Tottenham de José Mourinho. D’après le quotidien catalan, tout indiquerait qu’il rejoindra chez les Spurs son ancien entraîneur qui l’avait fait venir en 2013 chez les Blues en le recrutant à l’Anji Makhatchkala

Articles liés