menu close2
search
Annuler
  1. 12h11 « Un changement est nécessaire » : West Ham ne perd pas de temps et décide de se séparer de Nuno Espirito Santo
  2. 10h28 « Déchiré par la douleur » : Tragédie en Espagne, Tenerife annonce le décès de Jesús de Miguel Alameda
  3. 09h29 Mercato : Pour renforcer sa défense, le FC Barcelone s'intéresse à un joueur de 18 ans
  4. 09h20 « Il est en pleine confiance, comme moi » : Moïse Kouamé prêt à défier un cador au Rolex Paris Masters !
  5. 15h02 « Il n'est jamais content avec nous » : Luis Enrique lance un défi colossal à João Neves au PSG !
Mercato - PSG : Leonardo battu par José Mourinho dans ce dossier à 0€ ?
Hadrien Grenier

Dans le viseur du PSG en vue d’un transfert libre l’été prochain, Willian pourrait finalement faire faux-bond au club de la capitale afin de retrouver José Mourinho, qu’il a connu du temps où celui-ci entraînait Chelsea.

En fin de contrat à Chelsea en juin prochain, Willian sera l’une des bonnes opportunités de marché à saisir sur le marché des transferts cet été. Et cela, le PSG l’a bien compris. En effet, comme Le 10 Sport vous l’a révélé en exclusivité le 8 mars dernier, l’attaquant de 31 ans est dans le viseur de Leonardo, qui apprécie particulièrement ses qualités techniques, sa polyvalence, son expérience. Cependant, comme nous vous l’avions expliqué, le PSG n’est pas le seul intéressé par Willian : Arsenal et Manchester United sont aussi sur ses traces, tandis que le FC Barcelone et la Juventus le suivent de plus loin. Et à en croire les dernières informations de la presse catalane, Leonardo pourrait perdre la bataille dans cette concurrence XXL au profit d’une autre écurie anglaise.

Willian prêt à rejoindre Mourinho à Tottenham !

Ce mercredi, Mundo Deportivo confirme que le FC Barcelone était bien intéressé par le profil de Willian. Toutefois, recruter l'international brésilien serait impossible pour le club catalan en raison de son statut d’extra-communautaire, les dirigeants catalans préférant réserver ces places dans leur effectif à Lautaro Martinez ou Neymar l’été prochain. La porte du Barça se serait fermée pour Willian, qui pourrait désormais prendre la direction d’un concurrent direct de Chelsea : le Tottenham de José Mourinho. D’après le quotidien catalan, tout indiquerait qu’il rejoindra chez les Spurs son ancien entraîneur qui l’avait fait venir en 2013 chez les Blues en le recrutant à l’Anji Makhatchkala. 

Articles liés