Comme révélé par le10sport.com, Thomas Meunier aurait déjà réglé son avenir. Il file tout droit vers le Borussia Dortmund et pourrait même avoir signé depuis bien longtemps…
L’avenir de Thomas Meunier semble s’écrire bien loin du PSG. En effet, comme révélé par le10sport.com en exclusivité lundi dernier, Thomas Meunier, dont le contrat au PSG se termine en juin prochain, ne devrait pas signer de prolongation de contrat dans le club de la capitale. D’après nos informations, l’international belge aurait bien avancé dans ses négociations avec un club en particulier.
BVB, Atlético ou Juventus ?
Plusieurs clubs s’intéressent donc au profil du Parisien. Comme évoqué par le10sport.com, l’Atlético, Everton, la Juventus ou encore le Borussia Dortmund s’intéressent fortement à l'international belge. Cependant, difficile d’imaginer Meunier signer du côté de l’Espagne, avec des joueurs comme KieranTrippier ou Santiago Arias déjà en plac. Du côté d’Everton, l’aventure pourrait se tenter, puisque l’avenir de DjibrilSidibé ne semble pas encore écrit chez les Toffees, lui qui est seulement prêté par Monaco. Restent donc la Juventus et le Borussia Dortmund. En Italie, la perspective d’un transfert gratuit, une opération que les Bianconeri ont l’habitude de réaliser, semble beaucoup plaire, et avec De Sciglio sur le départ il est possible que Meunier puisse se faire une place dans l’effectif. Enfin, du côté du BVB, le très probable retour d’Achraf Hakimi au Real Madrid offrirait une place de choix à Meunier dans le 11 de départ. De son côté, Meunier aurait déjà tranché pour son avenir, et le club allemand semble avoir une longueur d'avance dans le dossier…