En difficulté avec le Real Madrid, Gareth Bale pourrait se relancer dans un autre club l’été prochain. D'ailleurs, deux clubs anglais seraient prêts à passer à l'action dans ce dossier très coûteux.
Gareth Bale vit des moments compliqués au Real Madrid. L’attaquant gallois verra son contrat prendre fin en juin 2022 mais le prochain mercato estival pourrait sonner la fin de son histoire avec le club merengue. Effectivement, Marca a annoncé que Florentino Pérez et Zinédine Zidane respectivement, président et entraîneur du Real Madrid, souhaiteraient se débarrasser de l’ancien joueur de Tottenham. S'il on en croit ces informations, deux clubs anglais seraient même prêts à l’accueillir.
Tottenham et Manchester United sur le dossier
Le Daily Star affirme ce mercredi que les Spurs de Tottenham et les Red Devils de Manchester United se seraient penchés sur le dossier. Les deux clubs anglais devront répondre à l’unique exigence de Bale à savoir de toucher un salaire au moins équivalent à celui dont il dispose actuellement au Real Madrid (17M€ par an) pour s’attacher ses services. À noter enfin que Tottenham et Manchester United sont des intéressés de longues dates et qu'ils n'hésiteraient pas une seule seconde à sauter sur l'occasion si une opportunité se présentait !