Manchester United aurait proposé un nouveau contrat à Nemanja Matic, poussant ainsi un peu plus Paul Pogba vers la sortie. Reste à savoir qui du PSG, de la Juventus et du Real Madrid sortira vainqueur de l’opération Pogba.
Paul Pogba a soufflé sa 27ème bougie dimanche. Une nouvelle année pour un nouveau challenge pour le champion du monde tricolore ? Contractuellement lié jusqu’en juin 2021, voire 2022 si ManchesterUnited activait l’option présente dans son contrat. Le RealMadrid, la Juventus ainsi que le PSG seraient sur les rangs pour accueillir le milieu de terrain lors de la prochaine session des transferts. Pogba rêverait d’un retour en Italie pour retrouver la Juventus, comme Tuttosport le révélait ces derniers jours. Et PaulPogba devrait bénéficier d’un bon de sortie de la part de ses dirigeants.
Manchester United résigné pour Pogba, aurait proposé à Matic une prolongation !
Selon les informations du Daily Star, ManchesterUnited aurait démarché le clan NemanjaMatic afin de prolonger le contrat du Serbe courant jusqu’en juin 2021. Un accord serait sur le point d’être trouvé entre les différentes parties. Le média britannique explique que la volonté de prolonger Matic de la part de ManchesterUnited soulignerait le fait que les Red Devils seraient résignés quant à l’avenir de Paul Pogba qui devrait alors s’écrire loin d’Old Trafford. Reste à savoir où le Français rebondira.