Mercato - Real Madrid : Zidane proche de rafler la mise avec Camavinga ?
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

Zinédine Zidane voudrait renforcer son milieu de terrain lors du prochain mercato estival et continuerait de suivre la situation d’Eduardo Camavinga. L’international français figurerait également sur les tablettes du PSG et de Manchester United.

A coup sûr, le feuilleton Eduardo Camavinga devrait animer le prochain mercato estival. Révélé sous le maillot de Rennes, le milieu de terrain ne devrait pas s’éterniser en Bretagne. Sous contrat jusqu’en 2022 avec le club français, le joueur de 18 ans serait l’une des priorités de Zinédine Zidane. A en croire la presse espagnole, le Real Madrid avait d’ailleurs prévu de passer à l’action dans ce dossier Camavinga lors du dernier mercato estival, mais la crise du Covid-19 a contraint les dirigeants merengue à repousser l’opération.

Camavinga, le Real Madrid plutôt que le PSG ?

Comme indiqué par AS, le Real Madrid aurait pour ambition de recruter Kylian Mbappé, mais aussi Eduardo Camavinga en 2021. Le milieu de terrain serait la priorité de Zinédine Zidane, qui apprécierait son profil plutôt que celui de Paul Pogba. Selon le média espagnol, la probable prolongation de contrat de Luka Modric ne remettrait pas en cause l’arrivée de l’international français lors du prochain mercato estival. D’autant, que Camavinga n’aurait pas l’intention de signer de nouveau contrat avec Rennes et ne resterait pas insensible à l’intérêt du Real Madrid. Manchester United et le PSG surveilleraient également la situation du milieu de terrain, valorisé entre 50 et 80M€, mais son nouvel agent Jonathan Barnett voudrait l’envoyer à la Casa Blanca. Reste à savoir si le Real Madrid aura les moyens financiers nécessaires pour passer à l’action.

Articles liés