Alors que de grandes manœuvres sont prévues au Real Madrid cet été, Eduardo Camavinga pourrait bien poser ses valises en Espagne l’été prochain. Un transfert du Rennais qui aurait même déjà pu être réglé...
Si le Real Madrid s’est montré inhabituellement discret l’été dernier, c’est pour mieux frapper l’été suivant ! Florentino Pérez et Zinédine Zidane ont d’ores et déjà ciblé les joueurs qu’ils souhaitent voir débarquer dans la capitale espagnole. Une liste dans laquelle figurent Kylian Mbappé, grand objectif de la Casa Blanca depuis désormais plusieurs saisons, ainsi qu'Erling Braut Haaland, Dayot Upamecano, ou encore Eduardo Camavinga. Le joueur du Stade Rennais, en fin de contrat en juin 2022, devrait bien faire ses valises l’été prochain, et ce pour une belle somme.
Le Real veut Camavinga après l’avoir manqué l’été dernier
Et si le néo-international français figure sur les tablettes de nombreux cadors européens, comme la Juventus, Manchester United ou encore le PSG, il serait bel et bien une véritable option pour le Real Madrid. Cet en tout cas ce qu’affirme la journaliste de la Cadena CopeArancha Rodriguez sur sa chaîne YouTube, révélant au passage que sans la crise économique liée à la pandémie, Eduardo Camavinga porterait déjà la tunique merengue depuis l’été dernier. L’état-major du Stade Rennais est prévenu. Pour conserver Eduardo Camavinga, il faudra résister aux assauts du Real Madrid.