Entraîneur de River Plate, Marcelo Gallardo a été interrogé sur l'avenir d'Enzo Fernandez. Agé de 21 ans, le milieu de terrain serait observé par les responsables du Real Madrid.
Au Real Madrid, les dossiers Kylian Mbappé (PSG) et Erling Haaland (Borussia Dortmund) prennent une place importante. Mais d’autres joueurs sont suivis par les responsables merengue. Selon les informations d’El Chiringuito, les dirigeants prospectent sur le marché et auraient posé leur regard en Amérique du Sud. Directeur général du Real Madrid, José Angel Sanchez aurait soufflé à Florentino Perez le nom d’Enzo Fernandez. Agé de 21 ans, le milieu de terrain est l’un des hommes de base de Marcelo Gallardo à River Plate.
« Parler de cela maintenant est inutile »
Le technicien argentin a été interrogé sur cette rumeur en conférence de presse. Gallardo a demandé à Fernandez de faire abstraction de cet intérêt pour se concentrer sur la saison de River Plate. « Cela n'a aucun sens de se laisser emporter par les rumeurs et encore moins maintenant que le joueur est concentré sur le club, sur sa progression…. Parler de cela maintenant est inutile. Il a le potentiel pour continuer à se développer et il suscitera de l'intérêt. C'est clair. Je le sais. Mais maintenant, il doit se préoccuper de jouer et ne pas se laisser emporter par ces rapports » a lâché l’entraîneur dans des propos rapportés par Defensa Central.