Moise Kean pourrait bien retrouver le Paris Saint-Germain la saison prochaine, alors que les choses ne se passent pas vraiment bien pour lui à la Juventus.
Après un passage prometteur au Paris Saint-Germain, où il a marqué 13 buts en Ligue 1 Moise Kean a retrouvé son club formateur de la Juventus. Aux côtés de Federico Chiesa, Alvaro Morata et Paulo Dybala, il était censé relancer l’équipe de Massimiliano Allegri... mais rien ne se passe comme prévu. Il ne joue en effet que très peu et lorsqu’il le fait, il ne convainc pas vraiment. L’arrivée cet hiver de Dušan Vlahović réduit encore ses chances et en Italie on assure que Leonardo aimerait tenter sa chance, pour le ramener au PSG cet été. Il ne faut toutefois pas oublier que Kean est prêté par Everton jusqu’en juin 2023 et une option obligatoire d’achat de 28M€ est présente dans son contrat.
Moise Kean pense à un retour au PSG
Ce samedi, TMW nous explique que ce prêt ne satisferait personne, ni la Juventus ni Moise Kean. D’après les informations du portail italien, les Bianconeri songeraient sérieusement à casser son prêt à la fin de la saison, mais c’est surtout le joueur qui penserait à un retour au PSG. Là-bas il a en effet réalisé la meilleure saison de sa jeune carrière et avec le départ de Kylian Mbappé il pourrait avoir beaucoup plus de place qu’à Turin.