Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Un club légendaire aurait tenté le coup pour Odegaard !

Alors qu’il est arrivé très jeune au Real Madrid, Martin Odegaard ne devrait pas quitter définitivement le Real Madrid cet été. Le Milan AC était pourtant sur les rangs pour le recruter.

Martin Odegaard fait partie des joueurs sur lesquels le Real Madrid miserait pour l’avenir. Très vite annoncé comme un futur crack, le Norvégien a eu du mal à gérer ce nouveau statut et a donc choisi de partir en prêt. Quelques années plus tard et après une expérience concluante cette saison avec la Real Sociedad, Odegaard suscite l'intérêt de nombreux clubs, notamment du Milan AC. Mais le Real Madrid serait catégorique le concernant.

Milan aurait tenté le coup pour Martin Odegaard

Le Milan AC désireux de renforcer son secteur offensif aurait tenté de dérober au Real Madrid son jeune talent. Selon Calciomercato, le club rossonero inspiré par le transfert conclu l’été dernier avec le Real Madrid pour Théo Hernandez aurait voulu faire de même avec Martin Odegaard. Il s’agissait d’un achat définitif du joueur, une option qui aurait été refusée par le club Merengue. Alors que Martin Odegaard ne sait pas encore où il jouera la saison prochaine, le Real serait disposé à laisser repartir son joueur mais uniquement dans le cadre d’un prêt. La Real Sociedad aurait la priorité dans ce dossier.

Articles liés