Mercato - Real Madrid : Raiola va tout changer dans ce dossier chaud de Zidane !
La rédaction

Même si le dossier Luka Modric penche vers une prolongation, le Real Madrid reste à l'affût d'un possible remplaçant en la personne de Rodrigo De Paul. Et l'arrivée de Mino Raiola dans ce dossier pourrait bel et bien accélérer les choses. 

« Un futur au Real Madrid ? Je ne me fixe aucune limite, une fois que l'on arrive en équipe nationale dans une sélection comme celle de l'Argentine, on se sent prêt à jouer avec tout le monde. Je ne me fixe aucune limite et j'espère avoir une grande carrière et à travailler pour y arriver. » Comme il l'a fait clairement savoir à Sky SportRodrigo de Paul aimerait franchir une étape supplémentaire dans sa carrière et pourquoi pas rejoindre le Real Madrid. Une idée qui a également fait son chemin chez les dirigeants de la Casa Blanca, qui se sont penchés sur l'éventualité de devoir trouver un remplaçant à Luka Modric. En fin de contrat le 30 juin prochain, Modric n'est toujours pas fixé pour son avenir et, même si l'option d'une prolongation semble être privilégiée, rien n'est acté pour le moment. C'est pourquoi le Real Madrid surveille de près la situation de Rodrigo De Paul qui évolue à l'Udinese. Et l'arrivée d'un certain Mino Raiola dans ce dossier pourrait faire bouger les choses.

Mino Raiola nouvel agent de De Paul ?

« Mino Raiola tente de signer Rodrigo De Paul comme son client. Quand Mino Raiola est dans l'air, quelque chose de grand peut arriver. L'Inter s'intéresse à De Paul. Leeds était intéressé l'été dernier. Udinese a toujours demandé 35M€ », a révélé Fabrizio Romano dans le podcast Qué Golazo Podcast de CBS Sport. Excellent du côté de l'Udinese, Rodrigo De Paul a tapé dans l'oeil de plus d'un grand club européen mais il a aussi attiré le puissant agent Mino Raiola, ce qui laisse à penser que l'Argentin pourrait prochainement rejoindre un cador européen. Même si le Real Madrid n'est pas seul sur ce dossier, il ne fait aucun doute que la possibilité d'une arrivée de Mino Raiola pourrait précipiter son avancée. Affaire à suivre donc...

Articles liés