Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Mbappé, Haaland... Zidane aurait déjà sa préférence !

Tombé sous le charme d'Erling Braut Haaland et de Kylian Mbappé, Zinedine Zidane devrait se jeter sur l'une de ces deux stars en devenir lors du prochain mercato estival. Et bien qu'il pourrait utiliser Raphaël Varane et Vinicius Junior pour le numéro 7 du PSG, le coach du Real Madrid aurait plus de chance de rafler la mise avec la pépite norvégienne. 

Kylian Mbappé ou Erling Haaland ? Erling Haaland ou Kylian Mbappé ? Zinedine Zidane serait confronté à un énorme dilemme. Pour venir épauler Karim Benzema aux avant-postes, le coach du Real Madrid voudrait réaliser un coup XXL lors du prochain mercato estival. Alors qu'il serait un grand fan de Kylian Mbappé et d'Erling Braut Haaland, le technicien français envisagerait de mettre le paquet sur l'un d'entre eux à la fin de la saison. Après avoir sondé le Real Madrid, Tomas Gonzalez, journaliste d'ABC, a expliqué que la balance penchait davantage vers Erling Braut Haaland que Kylian Mbappé. 

«La signature d’Haaland est plus accessible et la plus probable»

« Le club m’assure que (le Real) Madrid se jettera sur l’un des deux cet été, et le plus réaliste est (Erling) Haaland. Le prix total du Norvégien, serait de 150M€. Une option plus abordable que celle de (Kylian) Mbappé qui monterait à 230M€ et qui serait facilitée en échangeant des joueurs comme Vinicius ou Varane, qui aiment le PSG. Mais je vois cela comme beaucoup plus difficile. La signature d’Haaland est plus accessible et la plus probable », a expliqué Tomas Gonzalez lors d'un entretien accordé au Bernabeu Digital.

Articles liés