Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : QSI, Mbappé… Le plan XXL de Neymar pour Messi !

Faisant le forcing auprès de Lionel Messi pour qu’il le rejoigne au PSG, Neymar aurait une stratégie bien précise pour la suite de son aventure au Paris Saint-Germain et qui concerne totalement Kylian Mbappé et le capitaine du FC Barcelone selon la presse anglaise. 

Comme il l’a fait savoir en décembre dernier au micro d’ESPN Argentine, Neymar veut voir Lionel Messi débarquer au PSG à l’intersaison, moment où il sera libre de tout contrat si aucune prolongation n’est signée d’ici-là. Et la star du PSG prendrait les choses en main selon L’Équipe. En coulisse, Neymar vanterait les mérites de la vie à Paris et du Paris Saint-Germain via WhatsApp à Lionel Messi. Et pour s’assurer que le capitaine du FC Barcelone vienne, Neymar emploierait les grands moyens. 

Exit Mbappé, In Messi avant d’être l’unique grande star ? 

Selon l’information récoltée par Duncan Castles, Neymar serait déterminé de retrouver Lionel Messi, non pas au FC Barcelone mais au PSG. Le Brésilien estimerait que ce serait un moyen de voir Kylian Mbappé partir, pensant qu’il serait impossible pour le PSG de conserver à la fois Mbappé et lui si Messi déposait ses valises. Le plan de Neymar serait de faire le forcing auprès de Lionel Messi afin de permettre au PSG et surtout au Qatar Sports Investment de doubler Manchester City tenu par des investisseurs émiratis. Lionel Messi signerait au PSG pour une durée de deux saisons, au moment où Neymar prolongerait également son contrat, ce qui serait proche de se faire. Une fois ces deux années écoulées, le capitaine du FC Barcelone quitterait alors le PSG et Neymar aura la possibilité d’être l’unique grande star de l’effectif parisien. C’est du moins les informations que le journaliste du Times a partagé sur le plateau du Transfer Window Podcast après les avoir soutiré à des proches de Neymar

Articles liés