Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Lionel Messi en colère contre Leonardo et le PSG ?

Alors qu'il n'a toujours pris aucune décision sur son avenir, Lionel Messi n'aurait pas apprécié les dernières déclarations de certains joueurs parisiens. Par ailleurs, la couverture de France Football l'aurait également irrité.

Le rêve est permis pour le PSG. Après avoir réussi à attirer Neymar en 2017, le club parisien pourrait recruter un nouveau joueur du FC Barcelone, et pas n'importe lequel. Sous contrat jusqu'en juin prochain avec le club catalan, Lionel Messi n'est pas certain de rester au sein de la formation blaugrana la saison prochaine et un départ vers Paris ne serait pas exclu. Alors que Neymar avait exprimé le souhait de jouer, de nouveau, aux côtés de son ancien partenaire, Leonardo avait ouvert la porte à une arrivée de l'attaquant. « Les grands joueurs comme Messi seront toujours mis sur la liste du PSG. Mais ce n'est bien sûr pas le moment d'en parler, ni d'y rêver. (...) Mais on est assis à la grande table de ceux qui suivent le dossier de près. En fait, non, on n'est pas encore assis, mais notre chaise est juste réservée au cas où... » avait-il confié dans un entretien à France Football. Par la suite, de nombreux joueurs du PSG s'étaient également exprimés sur la carrière de Messi.

Messi agacé par les rumeurs sur son avenir

La presse française a également évoqué une possible arrivée de Lionel Messi. France Football avait provoqué une petite polémique en Catalogne, n'hésitant pas à afficher la Pulga avec un maillot du PSG. Une situation qui agacerait fortement l'attaquant argentin selon les informations de Marca. Le joueur n'aurait pas apprécié que les joueurs du PSG évoquent la question de son avenir, alors qu'il s'interrogerait toujours à ce sujet. Lionel Messi n'aurait d'ailleurs entamé des contacts avec aucune équipe et souhaiterait s'entretenir avec le prochain président avant de trancher. Comme annoncé par le 10 Sport en exclusivité, l'international argentin a de grandes chances de rester au FC Barcelone si Joan Laporta accède au poste de dirigeant.

Articles liés