menu close2
search
Annuler
  1. 23h00 «Incroyable» : Zinédine Zidane a «choqué» un joueur de l’équipe de France pour une raison bien précise
  2. 22h00 «C'est le Vitinha du PSG» : Zinedine Zidane a trouvé le joueur idéal pour l'équipe de France !
  3. 20h00 «Vous allez me mettre dans le pétrin» : Nasser Al-Khelaïfi évoque le Ballon d’or… et Kylian Mbappé
  4. 18h15 Après le XV de France, il se fait virer «avec effet immédiat» de l'UBB !
  5. 18h00 Zinédine Zidane s’illustre déjà avec l'équipe de France, même Didier Deschamps n’avait pas fait ça !
Mercato - Real Madrid : Mbappé a déjà éclipsé Zidane ?
Pierrick Levallet

Nouveau joueur du Real Madrid, Kylian Mbappé n'hésite pas à profiter de sa notoriété pour faire porter sa voix sur certains sujets sociétaux. Le capitaine de l'équipe de France a notamment pris position pour les élections législatives à venir dans le pays. Pour certains, le natif de Bondy aurait d'ailleurs dépassé Zinédine Zidane sur le plan de l'influence.

Kylian Mbappé et le PSG c’est terminé. En fin de contrat, l’international français a fait savoir qu’il n’allait pas prolonger. Et quelques semaines plus tard, le natif de Bondy a été officialisé comme nouveau joueur du Real Madrid. Le champion du monde 2018 va enfin pouvoir réaliser son rêve d’enfance, lui qui a toujours voulu évoluer chez les Merengue.

Mbappé prend position pour les élections...

En attendant de faire ses débuts au Real Madrid, Kylian Mbappé dispute l’Euro 2024 avec l’équipe de France. Et il n’hésite pas non plus à prendre position pour certains sujets sociétaux, comme les élections législatives à venir en France. L’international français profite de sa notoriété pour faire porter sa voix.

... et a déjà éclipsé Zinédine Zidane ?

Comme le rapporte Relevo, Kylian Mbappé est une star mondiale, qui a bien évidemment un gros impact sur les sujets sociétaux qu’il aborde. Sa notoriété devrait d’ailleurs continuer à gonfler maintenant qu’il est au Real Madrid. Pour certains, il aurait même déjà plus d’influence que Zinédine Zidane. L’actuel capitaine de l’équipe de France aurait visiblement déjà éclipsé le numéro 10 des Bleus.

Articles liés