Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Le verdict est tombé pour cette star d'Ancelotti !

En fin de contrat le 30 juin avec le Real Madrid, Isco serait condamné à faire ses valises en 2022. Alors qu'il ne disposerait pas d'offres concrètes, le milieu offensif espagnol ne devrait pas prendre le large en janvier, mais plutôt le 1er juillet. 

Alors qu'il faisait le plus grand bonheur de Malaga, Isco a tapé dans l'oeil du Real Madrid. A tel point que le club merengue a déboursé environ 30M€ pour s'offrir ses services à l'été 2013. Dans une situation difficile actuellement, Isco ne devrait pas faire long feu à la Maison-Blanche. Sachant qu'il a débuté sa neuvième saison avec le Real Madrid, le milieu offensif espagnol serait d'ores et déjà assuré de jouer dans un nouveau club en 2022-2023. 

Isco va quitter le Real Madrid le 1er juillet 

Comme l'a souligné Mundo Deportivo, Isco est au plus mal au Real Madrid. Pour le déplacement à la Real Sociedad, le numéro 22 merengue n'a pas été utilisé par Carlo Ancelotti. D'ailleurs, le coach italien ne l'a même pas envoyé s'échauffer. A en croire le média espagnol, Isco paierait actuellement son mauvais comportement. Pour rappel, le joueur s'était agacé face à Grenade parce que Carlo Ancelotti l'avait fait entrer en jeu trop tard. Dans une situation plus que compliquée au Real Madrid, Isco serait de plus en plus proche d'un départ. Et alors qu'il ne disposerait pas d'offre alléchante concrète, l'international espagnol ne devrait pas changer de cap en janvier, mais plutôt lorsqu'il sera libre de tout contrat le 1er juillet. 

Articles liés