Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Bale, Isco… Ancelotti prend une décision fracassante !

Alors qu’ils ne parviennent pas à se montrer en évidence au Real Madrid, Gareth Bale et Isco verraient le club espagnol ne plus avoir la moindre attente à leur égard.

Le cas Eden Hazard concentre l’attention au Real Madrid. En effet, l’international belge peine toujours autant à afficher son meilleur visage au sein du club de la capitale espagnole, à tel point que plus personne n’aurait foi en lui trois ans après son arrivée chez les Merengue si l’on en croit les informations dévoilées par MARCA ce samedi. Seulement voilà, cette situation ne concernerait pas seulement Eden Hazard, mais aussi Gareth Bale et Isco

Le Real Madrid ne compte plus sur Gareth Bale et Eden Hazard

En effet, MARCA explique que les deux joueurs en fin de contrat le 30 juin prochain ne susciteraient plus la moindre attente en coulisses du côté du Real Madrid. Décevants depuis maintenant des années, Isco et Gareth Bale devraient donc terminer cette saison dans la capitale espagnole sans faire grand bruit avant de s’en aller librement, même si aucun club ne se serait vraiment manifesté pour les accueillir ensuite à l’heure actuelle. De son côté, Carlo Ancelotti continuera de les soutenir publiquement parce que c’est son rôle d’entraineur, mais cela n’enlèvera rien à ce sentiment de résignation en coulisses au sujet des ces deux joueurs clairement devenus des éléments indésirables.

Articles liés