Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Une nouvelle réunion cruciale dans ce dossier à 0€ ?

Cherchant à se renforcer l'été prochain, le PSG serait attentif à la situation de Marcelo Brozovic, en fin de contrat en juin 2022. Cependant, l'Inter ne voudrait pas perdre son joueur et aurait fixé une nouvelle date pour discuter de son éventuelle prolongation.

L’été dernier, le PSG s’est lourdement renforcé pour presque rien. En effet, le club de la capitale a enregistré les arrivées de Lionel Messi, Sergio Ramos, Gianluigi Donnarumma et Georginio Wijnaldum libres de tout contrat. Et lors du prochain mercato estival, la direction parisienne compterait récidiver. De ce fait, le leader de la Ligue 1 suivrait avec attention certains joueurs en fin de contrat cet été, dont Marcelo Brozovic. Alors que le mois de janvier approche, le milieu de terrain de 29 ans n’a toujours pas prolongé son contrat qui arrive à son terme en juin 2022. Cependant, l’Inter n’aurait pas l’intention de laisser filer son joueur.

Une nouvelle réunion fixée entre l’Inter et Marcelo Brozovic

Selon les informations de la Gazzetta dello Sport, une nouvelle réunion devrait avoir lieu prochainement entre l’Inter et Marcelo Brozovic. Les deux parties devraient à nouveau se retrouver pour discuter de son avenir après le match de Ligue des champions contre le Real Madrid la semaine prochaine. À voir si les positions des deux parties se rapprocheront lors de ce prochain rassemblement. La direction du PSG, elle, resterait toujours attentive à la situation du milieu de terrain croate. Affaire à suivre.

Articles liés