Mercato - Real Madrid : Le prochain crack déjà interpellé
Hugo Chirossel -
Journaliste
Passionné de football depuis le plus jeune âge, devenir journaliste sportif est rapidement devenu une évidence pour Hugo. Il se découvrira plus tard un amour pour la NBA, avant d’explorer d’autres horizons comme ceux de la Formule 1 et de la NFL.

Tout juste sacré champion du Brésil avec Palmeiras, Endrick est actuellement à Madrid afin de faire connaissance avec ses futurs coéquipiers. L’attaquant de 17 ans rejoindra officiellement le Real Madrid en juillet prochain, lorsqu'il aura atteint la majorité. Présent en conférence de presse ce samedi, Carlo Ancelotti a évoqué la pépite brésilienne.

Attendu depuis plusieurs mois, Endrick sera très bientôt officiellement un joueur du Real Madrid. Son transfert en provenance de Palmeiras est d’ores et déjà bouclé, mais il doit attendre juillet prochain et ses 18 ans avant pouvoir intégrer l’effectif des Merengue.

«Il grandit très bien, il progresse»

En attendant, Endrick est actuellement dans la capitale espagnole et a pu rencontrer les joueurs et le staff du Real Madrid. « Un conseil ? Profite de l'instant présent. Il est venu nous rendre visite et nous avons discuté avec lui, mais jusqu'en juillet, nous ne pourrons pas compter sur son football. Il grandit très bien, il progresse », a confié Carlo Ancelotti en conférence de presse.

«Nous sommes ravis de lui»

Endrick a encore quelques mois pour perfectionner son espagnol avant de débarquer au Real Madrid : « Il apprend encore l'espagnol ! Je vois un garçon ravi de ce qu'il a pu accomplir. Et, comme je l'ai dit, il profite du moment présent, maintenant concentré sur l'équipe olympique. Nous l'attendrons jusqu'en juillet. Nous sommes ravis de lui », a ajouté Carlo Ancelotti, dans des propos relayés par AS

Articles liés