A la recherche d’un ailier sur le mercato hivernal, l’Olympique de Marseille pourrait une nouvelle fois se tourner vers la Serie A. La presse italienne évoque en effet depuis quelques semaines un fort intérêt pour Samuel Iling-Junior, jeune talent de la Juventus, mais cela ne semble pas vraiment réciproque.
Arrivé en cours de saison, Gennaro Gattuso n’a pas vraiment un effectif à l’image du football qu’il souhaite installer à l’OM. Il a d’ailleurs évoqué ce problème, pointant notamment du doigt un piste d’ailier pas assez fourni à son avis.
Mercato : Il lâche l’OM et va droit dans le mur https://t.co/5bsv88HCOm pic.twitter.com/OaK2BMTEV9
— le10sport (@le10sport) December 16, 2023
Iling-Junior, la dernière idée de l’OM
En effet, avec Joaquin Correa, Iliman Ndiaye ou encore Amine Harit, il n’a aucun véritable ailier de métier sous ses ordres cette saison. Ainsi, Tuttosport a récemment révélé que Pablo Longoria se seraient renseigné concernant Samuel Iling-Junior, qui ne joue que très peu à la Juventus cette saison.
Il ne voudrait pas quitter la Juventus
Révélation de la saison dernière avec Fabio Miretti ou encore Nicolo Fagioli, le jeune anglais a vu son temps de jeu diminuer surtout à cause de l’absence de compétitions européennes pour les Bianconeri. Mais cela ne semble pas le pousser à faire ses valises, puisque La Gazzetta dello Sport nous apprend ce samedi que Iling-Junior n’aurait pas l’intention de quitter la Juve cet hiver.