Mercato - Real Madrid : Nouvelle annonce pour le retour de Zidane
Arnaud De Kanel

Alors que Zinédine Zidane serait intéressé à l'idée de rejoindre à nouveau le Real Madrid, Carlo Ancelotti s'est fait questionner sur son avenir ce samedi en conférence de presse. L'entraineur italien semble très sûr de lui et très confiant, ce qui ne fait donc pas les affaires de Zizou. 

Zinédine Zidane va-t-il attendre jusqu'en 2026 pour prendre les rênes de l'équipe de France ? C'est la question que tout le monde se pose et à laquelle personne n'a encore la réponse. Barré par Didier Deschamps, l'ancien champion du monde serait ouvert à l'idée de reprendre du service avant la fin du mandat de son ex-coéquipier. 

Zidane garde un œil sur le Real 

Très exigeant, Zinédine Zidane ne voudrait pas rebondir n'importe où. Outre la Juventus et l'OM, il ne serait pas contre l'idée de rejoindre à nouveau le Real Madrid en attendant l'équipe de France. Mais Carlo Ancelotti parait très confiant pour sa prolongation de contrat. 

«Nous ne sommes pas pressés de prolonger et nous n'avons pas de problèmes»

L'entraineur italien en rigole même lorsqu'on le questionne sur le sujet. « Si demain on vous demande de renouveler, est-ce que vous aimeriez le faire ? Eh bien... (silence). (silence) Une autre question (rires). Si le club est content, je le suis. Nous ne sommes pas pressés de prolonger et nous n'avons pas de problèmes. Le 1er juillet 2024 ? Nous sommes ici jusqu'au 30 juin 2024 », a lâché Carlo Ancelotti

Articles liés