Toujours barré en équipe de France par Didier Deschamps, Zinédine Zidane attend désormais que le place se libère aussi bien en sélection que sur n'importe quel autre bon banc. Le Real Madrid reste l'une des destinations privilégiées par l'ancien numéro 10, mais Carlo Ancelotti semble parti pour rester un peu plus longtemps que prévu.
Alors qu'il semblait s'écrire en pointillés suite à l'intérêt concret du Brésil, l'avenir de Carlo Ancelotti à la tête du Real Madrid serait sur le point de connaitre un nouveau virage majeur d'après la presse espagnole. De quoi éloigner encore plus Zinédine Zidane d'un retour ?
Mercato - Real Madrid : Le clan Haaland vend la mèche pour son transfert https://t.co/bEB9nRJA9m pic.twitter.com/Zuet3Rv74D
— le10sport (@le10sport) December 16, 2023
Réunion prévue pour Ancelotti
Selon les informations de MARCA, Carlo Ancelotti devrait s'entretenir avec Florentino Perez prochainement pour discuter d'une prolongation de contrat. Un temps laissée de côté, cette hypothèse prend de l'ampleur depuis que l'Italien a retrouvé une totale confiance en son groupe.
Le Real plutôt que le Brésil pour Ancelotti
Carlo Ancelotti est heureux de constater que l'harmonie la plus totale est revenue dans son groupe. C'est l'une des raisons qui le pousserait à continuer l'aventure avec le Real Madrid selon MARCA, lui qui donne sa priorité au club madrilène malgré le fort intérêt du Brésil. Le retour de Zinédine Zidane ne devrait donc pas se faire pour tout de suite.