Interrogé sur l'avenir de Michael Edwards, le directeur sportif de Liverpool, dont le nom a circulé au Real Madrid, Jürgen Klopp s'agace de la situation.
Bien décidé à mener une petite révolution au Real Madrid lors prochains marchés des transferts, Florentino Pérez aimerait récupérer Michael Edwards afin d'en faire le directeur sportif du club merengue. Il faut dire que le contrat du dirigeant britannique s'achève en juin prochain à Liverpool et le Real Madrid espère donc être en mesure de l'enrôler en fin de saison. Une situation qui agace passablement Jürgen Klopp.
Klopp ne veut pas qu'Edwards quitte Liverpool
« C'est quoi cette histoire maintenant ? Nous parlons du contrat du directeur sportif qui expire l'année prochaine ? Nous avons travaillé ensemble pendant six ans et je ne pense pas à avoir un autre directeur sportif. Mais ce n'est pas à moi de décider de ce genre de choses, donc je ne sais pas. Vous devez demander à d'autres personnes, mais pour les contrats, nous ne discutons pas, n'est-ce pas. Donc je ne vais pas commencer maintenant avec le directeur sportif. C'est vraiment intéressant, je n'ai jamais parlé avant du contrat d'un directeur sportif. Si c'est mon point de vue, s'il expire l'année prochaine, ce que je ne savais pas exactement, j'y penserai l'année prochaine et pas maintenant », confie-t-il devant les médias.