Le PSG a fait d'Erling Haaland sa grande priorité, mais il pourrait snober le club français pour migrer vers la Premier League. Et alors que Manchester United, City, Chelsea et Liverpool seraient en embuscade, les Reds de Jürgen Klopp seraient en excellente posture pour rafler la mise.
Comme le10sport.com vous l'a révélé en exclusivité, Erling Haaland est la grande priorité du PSG pour la potentielle succession de Kylian Mbappé. Toutefois, le buteur du Borussia Dortmund pourrait privilégier un départ vers la Premier League. En effet, comme l'a indiqué AS, Erling Haaland a une attache particulière pour le championnat anglais. Et pour ne pas arranger les affaires du PSG, les plus cadors britanniques, à savoir Manchester United, City, Liverpool et Chelsea, seraient prêts à faire sauter la clause libératoire de l'international norvégien à l'été 2022. D'ailleurs, la prochaine destination d'Erling Haaland pourrait déjà être connue.
Erling Haaland destiné à rejoindre Liverpool ?
Selon les informations d'AS,Liverpool pourrait avoir une voie royale pour Erling Haaland. Alors que le buteur norvégien privilégierait la Premier League, les Reds de Jürgen Klopp pourrait utiliser la carte Mohamed Salah, grandement apprécié par QSI, pour calmer les ardeurs du PSG. Par ailleurs, Manchester United et Chelsea disposeraient de moyens colossaux, mais ils ont déjà recruté Cristiano Ronaldo et Romelu Lukaku lors du dernier mercato estival. Et en ce qui concerne Manchester City, Pep Guardiola aurait pris la température pour Erling Haaland, mais il aurait de mauvaises relations avec Mino Raiola, ce qui compliqueraient les choses. Erling Haaland pourrait donc être déjà promis à Liverpool.