Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Karim Benzema aurait tout réglé pour son avenir !

Comme prévu, Karim Benzema aurait bouclé sa prolongation de contrat avec le Real Madrid et serait désormais engagé jusqu’en juin 2022 avec le club merengue.

« C'est ma maison ici à Madrid, je sens beaucoup de confiance de mes partenaires, mon coach, le président et les supporters », avait indiqué Karim Benzema en novembre dernier au micro de RMC Sport, déclarant sa flamme au Real Madrid. Pourtant, le buteur français de 32 ans n’aura plus qu’une année de contrat l’été prochain avec le club merengue avec qui il serait en négociation depuis plusieurs semaines. Et il semble que Benzema ait enfin fixé son avenir au Real Madrid

Benzema aurait prolongé jusqu’en 2022

Selon AS, Karim Benzema et le Real Madrid seraient tombés d’accord sur les bases d’une prolongation de contrat d’une année, soit jusqu’en juin 2022. Toutefois, cette nouvelle ne devrait pas être officialisée avant la fin de la saison, mais Benzema semble toujours plus se diriger vers une fin de carrière avec le Real Madrid puisqu’il sera donc âgé de 34 ans à la fin de son nouveau contrat.

Articles liés