Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Neymar reçoit un énorme appel du pied du Real Madrid !

Après que Lionel Messi ait dernièrement affirmé que Neymar souhaitait retourner au FC Barcelone, c’est au tour d’un cadre du Real Madrid de prendre position pour l’avenir de la star brésilienne du PSG.

« Je l’ai dit à plusieurs reprises, au niveau sportif, Neymar est l’un des meilleurs du monde et j’aimerais qu’il revienne (…) Neymar a énormément envie de revenir, il a toujours été désolé », lâchait Lionel Messi jeudi dans les colonnes de Mundo Deportivo, assurant donc que Neymar souhaitait toujours quitter le PSG pour retourner au FC Barcelone. Et c’est désormais le Real Madrid qui lance un appel du pied à Neymar par le biais de Casemiro… Interrogé sur les ondes de la Onda Cero, le milieu de terrain brésilien du club merengue lance un appel du pied à son compatriote brésilien.

« Je préférerais qu’il soit avec nous au Real »

« Je lui parle presque tous les jours et la vérité, c’est que je préférerais qu’il soit avec nous, au Real Madrid », a confié Casemiro, qui prend donc à son tour position sur l’avenir de Neymar. Pour rappel, le numéro 10 brésilien est sous contrat jusqu’en juin 2022 avec le PSG, et il pourrait donc vivre un nouvel été agité en 2020.

Articles liés