Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Cette grosse révélation dans le dossier Kylian Mbappé !

Consciente que l’opération Kylian Mbappé pourrait s’avérer trop onéreuse, le PSG souhaitant un montant astronomique pour sa pépite, la Juventus pourrait jeter son dévolu sur Timo Werner.

Bien que Kylian Mbappé dispose d’un contrat avec le PSG le liant au club parisien jusqu’en juin 2022, le champion du monde tricolore pourrait faire ses valises une fois la saison terminée. C’est du moins ce que révélait Le Parisien dernièrement. Cette éventualité se réaliserait si le PSG connaissait une nouvelle désillusion en Ligue des champions. Désireux de s’attacher ses services, le Real Madrid et la Juventus suivraient avec attention l’évolution de cette situation. Mais la Vieille Dame pourrait bien changer son fusil d’épaule.

Werner, alternative de la Juventus dans le dossier Mbappé ?

D’après les informations divulguées par Calciomercato.it, le rêve Kylian Mbappé serait toujours bien vivant dans les bureaux du club piémontais. Cependant, l’opération pouvant s’élever à 300M€ pour l’attaquant du PSG, la Juventus chercherait une alternative à Mbappé pour préparer l’après-Gonzalo Higuain. Selon le média transalpin, le profil de Timo Werner aurait été choisi par le comité de direction bianconeri. De quoi ajouter du piment au dossier Werner alors que le FC Barcelone et Liverpool seraient sur les rangs pour l’Allemand. Affaire à suivre.

Articles liés