Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OL

Mercato - OL : Aulas a tenté sa chance avec… Cristiano Ronaldo !

Avant que Cristiano Ronaldo ne devienne une grande star mondiale, l’OL avait tenté d’attirer l’attaquant portugais dans ses filets. Jean-Michel livre les coulisses de ce dossier.

Révélé dans les rangs du Sporting Lisbonne avant d’ensuite exploser à Manchester United, au Real Madrid et à la Juventus, Cristiano Ronaldo aurait pu connaître une trajectoire bien différente et évoluer… en Ligue 1. En effet, au début des années 2000, l’OL avait des vues sur l’attaquant portugais lorsqu’il évoluait encore au Sporting, et Jean-Michel Aulas confirme son intérêt pour CR7 dans un entretien accordé à Tuttosport ce vendredi.

« Nous avons rencontré Cristiano Ronaldo… »

« Lors d'un tournoi de jeunes au Portugal, nous avons rencontré Cristiano Ronaldo. Il avait 15-16 ans et il était déjà très fort. J'ai essayé de l'acheter au Sporting de Lisbonne, mais malheureusement je n'y suis pas parvenu. J'ai la satisfaction d'avoir vu le début d'une histoire fantastique. Cristiano Ronaldo est fou et je ne suis pas surpris qu'à 35 ans il ait encore des moyens incroyables », indique le président de l’OL.

Articles liés