Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Messi ne ferme pas la porte à un duo avec Cristiano Ronaldo !

La Juventus songerait à enrôler Lionel Messi pour former une collaboration colossale en l’Argentin et Cristiano Ronaldo. Le capitaine du FC Barcelone n’a pas écarté cette idée.

Capitaine du FC Barcelone, Lionel Messi est un joueur emblématique du Barça où il a tout gagné depuis ses débuts en tant que professionnel en 2004. Contrairement à son grand rival et quintuple Ballon d’Or Cristiano Ronaldo, La Pulga n’a jamais quitté son club de cœur. Et alors qu’un départ du club blaugrana pour la Juventus où il formerait un duo XXL avec le Portugais est évoqué dans la presse ces derniers temps, Lionel Messi a été interrogé sur la possibilité d’évoluer aux côtés de Cristiano Ronaldo.

« Si le courant passerait si nous jouions ensemble ? Je pense, au final oui » 

« La bonne forme de Cristiano Ronaldo ? C’est normal qu’il continue de marquer, c’est un buteur né, il adore marquer, chaque jour où il joue, il va marquer. Il a beaucoup de qualités pour un attaquant et il n’a pas besoin de beaucoup d’occasions. Si le courant passerait si nous jouions ensemble ? Je pense, au final oui ». a assuré Lionel Messi au cours d’une interview avec Mundo Deportivo. Reste à savoir désormais si le capitaine du FC Barcelone quittera son club de toujours pour la Juventus

Articles liés