Luka Jovic est dans une passe difficile avec le Real Madrid. Le Serbe pourrait quitter la Casa Blanca dès juin prochain mais Florentino Pérez lui bloquerait la porte de sortie. Explications.
En manque de temps de jeu avec le Real Madrid, Luka Jovic pourrait quitter le club merengue l’été prochain. En plus d’avoir perdu la confiance de Zinédine Zidane, l’attaquant serbe semble ne plus retrouver le niveau qu’il avait à l’Eintracht Frankfurt. Effectivement, Jovic a trouvé seulement à deux reprises le chemin des filets en 24 rencontres toutes compétitions confondues cette saison. Naples serait prêt à lui proposer une porte de sortie mais Florentino Pérez bloquerait ce possible transfert.
60M€ et pas un centime de moins pour Jovic !
Naples serait effectivement très intéressé par Luka Jovic mais le président du Real Madrid ne souhaiterait faire aucun cadeau sur le prix de vente du joueur selon Corriere Dello Sport. Le Serbe a été acheté 60M€ il y a quelques mois et Florentino Pérez n’en demanderait pas moins à Aurelio De Laurentiis, président du Napoli. Une situation qui pousserait les dirigeants italiens à se positionner sur une autre piste, à savoir Loren Morón du Betis Séville, une très mauvais nouvelle pour Jovic... Affaire à suivre.