Accès direct au contenu

Foot Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Erling Haaland a déjà tranché !

Annoncé avec insistance dans le viseur du Real Madrid, Erling Haaland a clairement annoncé qu’il ne bougerait pas du Borussia Dortmund cet été.

Toujours en quête de nouveaux talents pour le Real Madrid, Zinedine Zidane avait tenté un joli coup l’été dernier en recrutant Luka Jovic pour 60M€, mais le buteur serbe n’a pas réussi à justifier un tel investissement au cours de la saison. Du coup, Jovic est annoncé sur le départ, et le Real Madrid serait en quête d’un nouveau buteur. Zidane pourra t-il compter sur Erling Haaland, lui qui apprécie beaucoup le profil du buteur du Borussia Dortmund ?

Haaland ne bougera pas du BVB

Interrogé par Sport Bild mercredi, Erling Haaland a fait une annonce claire sur son avenir : « J'ai un contrat à long terme ici jusqu'en 2024. Dans tous les cas, c'est mon grand objectif de remporter des titres avec le BVB et de célébrer des succès fantastiques avec nos fans (…) Nous devons continuer notre bon développement depuis la deuxième partie de la saison dernière et nous voulons avoir plus de succès l'année prochaine », a indiqué Haaland. Le Real Madrid est donc prévenu…

Articles liés