Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Dans le vestiaire, Gareth Bale est regretté

Prêté à Tottenham n’ayant plus sa place dans les plans de Zinedine Zidane, Gareth Bale a quitté le Real Madrid cet été. Mais Luka Modric lui a rendu un vibrant hommage.

Grand artisan de plusieurs titres importants du Real Madrid ces dernières années, à commencer par la Ligue des champions de 2018 au cours de laquelle il avait inscrit un doublé après être entré en jeu, Gareth Bale n’a pas beaucoup joué avec la Casa Blanca la saison passée, ne comptabilisant qu’un total de 19 apparitions. Peu, trop peu pour celui qui disposait du plus gros salaire du club merengue. Le Real Madrid a fini par prêter le Gallois à Tottenham, son ancienne équipe, où il a retrouvé le sourire bien qu’il ne soit pas encore en état de jouer. Proche de Bale à Madrid comme à Tottenham, Luka Modric a dressé un portrait flatteur de son ex-coéquipier.

« Je peux vous dire que c'est un type extraordinaire »

« J'ai été avec (Gareth) Bale pendant la plus grande partie de ma carrière. Et je peux vous dire que c'est un type extraordinaire. Il est timide et ce qu'il se dit sur Gareth n'est pas juste. Il a été jugé sur ces dernières années alors que ce qu'il a fait au Real Madrid est impressionnant. Il parlait un peu espagnol dans le vestiaire. Ces dernières années, beaucoup de choses ont été dites, mais les gens oublient tout ce qu'il a fait. S'il est en colère ? Chacun a son propre comportement et sa façon de réagir. Gareth Bale ne s'est pas beaucoup mélangé, mais dans le vestiaire, il était bien. Je suis triste que tout ce qu'il a fait depuis un an et demi ait été oublié ». a confié le joueur du Real Madrid lors d’une interview avec El Partizado de COPE.

Articles liés