Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Coup de théâtre pour l'avenir de cet indésirable !

Alors qu'il était prêt à écouter les offres cet hiver, Luka Jovic serait prêt à rester au Real Madrid et observer la direction que prend sa carrière.

Recruté 63M€ en 2019, Luka Jovic avait pour mission de concurrencer, mais aussi d’épauler Karim Benzema. Mais l’attaquant arrivé en provenance de l’Eintracht Francfort n’a jamais réussi à s’imposer comme un titulaire indiscutable aussi bien sous les ordres de Zinédine Zidane, que de Carlo Ancelotti. En manque de temps de jeu au Real Madrid, Jovic envisageait de quitter el club espagnol lors du prochain mercato hivernal et d’écouter les offres. Mais sa situation a radicalement changé ces derniers jours.

Jovic ne veut plus quitter le Real Madrid

Karim Benzema s’est blessé samedi dernier lors de la rencontre face à la Real Sociedad. Pour le remplacer, Carlo Ancelotti a décidé de faire entrer sur la pelouse Luka Jovic. Et l’attaquant est parvenu à saisir sa chance et à se montrer décisif, inscrivant un but et délivrant une passe décisive à Vinicius Jr. Titulaire face à l’Inter ce mardi en Ligue des champions, le joueur est dans une bonne passe et serait prêt à revenir sur sa décision. Selon les informations d’As, Jovic voudrait, à présent, rester au Real Madrid au mois jusqu’à la fin de la saison et observer l’évolution de sa situation. Le malheur des uns fait le bonheur des autres à la Casa Blanca.

Articles liés