Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Dénouement imminent dans le feuilleton Kylian Mbappé ?

Une arrivée de Kylian Mbappé au Real Madrid lors du prochain mercato hivernal paraît improbable. Mais un accord entre les deux parties pourrait être trouvé avant la fin de la saison.

Kylian Mbappé devrait faire parler de lui ces prochains mois. Pour ses prestations au PSG sûrement, mais aussi en raison de sa situation contractuelle. Lié au club parisien jusqu’à la fin de la saison, le joueur de 22 ans a, jusqu’ici, toujours refusé les offres de prolongation transmises par ses dirigeants. Et pour cause, Kylian Mbappé rêve de rejoindre le Real Madrid et aurait quitté le PSG lors du dernier mercato estival, si ses dirigeants ne l’avaient pas retenu. Mais alors que son bail expire en juin prochain, le champion du monde 2018 a désormais le contrôle de son destin et aura le dernier mot dans ce dossier.

Un départ cet hiver est exclu, mais...

Afin d’éviter de le voir partir libre lors de l’été prochain, le PSG pourrait décider de le vendre au Real Madrid lors du prochain mercato hivernal. Mais comme l’indique Marca ce mercredi, une arrivée en Espagne durant le mois de janvier paraît « impossible ». En effet, difficile d’imaginer le PSG se séparer de l’une de ses stars en cours de saison, et surtout à l’approche d’échéances importantes. Toutefois, le quotidien espagnol précise que Mbappé sera libre de négocier avec l’équipe de son choix à partir du début d’année 2022 et qu’un accord avec le Real Madrid pourrait être trouvé avant le terme de cet exercice.

Articles liés