Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : La grande annonce de Romeyer sur la succession de Puel !

Président du Directoire, Roland Romeyer a fait le point sur la succession de Claude Puel et a confirmé que plusieurs pistes étaient envisagées pour le remplacer.

Ce n’est pas Claude Puel qui dirigera l’ASSE ce samedi face au Stade de Reims, mais bien son ancien adjoint Julien Sablé. L’ancien coach de l’OGC Nice a été mis à pied après la claque reçue dimanche dernier face à Rennes (0-5). Une solution d’urgence, alors que les dirigeants stéphanois s’activent pour dénicher un successeur à Puel. Comme l’explique L’Equipe, l’ASSE aurait reçu pas moins de quarante candidatures. Parmi elles, celle de Pascal Dupraz. Selon les informations exclusives du 10Sport.com, le technicien français a discuté longuement avec les responsables stéphanois ces dernières heures et pourrait bien s’installer sur le banc des Verts.

« Beaucoup de coaches sont intéressés »

En marge de la collecte de sang organisée par l'association Cœur Vert, Roland Romeyer a fait le point sur la succession de Claude Puel et a confirmé que le club suscitait de l’intérêt. « Il y a un paquet de prétendants. Beaucoup de coaches sont intéressés. Je peux vous assurer que le club ne laisse pas les gens indifférents. C’est une marque. Et puis, on a l’étoile sur le maillot. On privilégiera un technicien qui amène de l'affectif. Il faut faire sentir aux joueurs qu'on les aime et qu'on redynamise le groupe » a confié le président du Directoire de l’ASSE dans des propos rapportés par Le Progrès.

Articles liés