Mercato - Real Madrid : Coup de massue pour le PSG ?
Thomas Bourseau

Le Real Madrid les rafle tous. Toutes ces pépites qui affolent le marché des transferts semble privilégier la Casa Blanca aux autres clubs comme le PSG. Leny Yoro marcherait sur les traces d’Aurélien Tchouaméni. Pour rappel, le milieu de terrain de l’équipe de France avait écarté les pistes PSG et Liverpool pour les Merengue en 2022. 

Décidément, le PSG les empile les échecs sur le mercato à cause du Real Madrid. Ce fut déjà le cas l’été dernier avec Jude Bellingham et Arda Güler, deux milieux de terrain pistés par le Paris Saint-Germain. Et bis repetita pour l’été 2022 avec Aurélien Tchouaméni

En 2022, Aurélien Tchouaméni recalait le PSG et Liverpool pour le Real Madrid 

Évoluant alors à l’AS Monaco, Aurélien Tchouaméni avait reçu des appels de Luis Campos, qui venait de prendre ses fonctions de conseiller football du PSG, et Kylian Mbappé, qui se mettait d’accord avec le Paris Saint-Germain pour prolonger son contrat. Cependant, malgré les avances du PSG et de Liverpool, Tchouaméni choisissait le Real Madrid. Et il semblerait que Leny Yoro suive le chemin tracé par son aîné. 

Yoro veut faire une Tchouaméni 

Le défenseur central du LOSC de 18 ans est dans les petits papiers du PSG depuis cet hiver comme le10sport.com vous le dévoilait. Mais selon les informations d’AS, le Paris Saint-Germain témoignerait d’un copier coller du dossier Tchouaméni. Comme l’international français, Yoro préférerait aller au Real Madrid plutôt que de s’engager en faveur du PSG ou de Liverpool.

Articles liés