menu close2
search
Annuler
  1. 23h00 «Incroyable» : Zinédine Zidane a «choqué» un joueur de l’équipe de France pour une raison bien précise
  2. 22h00 «C'est le Vitinha du PSG» : Zinedine Zidane a trouvé le joueur idéal pour l'équipe de France !
  3. 20h00 «Vous allez me mettre dans le pétrin» : Nasser Al-Khelaïfi évoque le Ballon d’or… et Kylian Mbappé
  4. 18h15 Après le XV de France, il se fait virer «avec effet immédiat» de l'UBB !
  5. 18h00 Zinédine Zidane s’illustre déjà avec l'équipe de France, même Didier Deschamps n’avait pas fait ça !
Mercato : Il imite Mbappé pour son avenir au PSG !
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Actuellement à l'Euro avec les Pays-Bas, Xavi Simons devra par la suite régler les questions autour de son avenir. Prêté durant la saison qui s'est écoulée par le PSG à Leipzig, le Néerlandais pourrait ne pas revenir tout de suite à Paris. Une décision est donc attendue de la part de Xavi Simons, qui pourrait notamment s'inspirer de... Kylian Mbappé.

« Tout est carré, à la Mbappé »

Pleinement concentré sur l'Euro avec les Pays-Bas, Xavi Simons a remis à plus tard les discussions sur son avenir. Sa décision est tout de même très attendue. Que va-t-il décider pour la suite de sa carrière ? Concernant Xavi Simons, du côté du PSG, on a fait un parallèle avec un certain Kylian Mbappé. « Il a un plan de carrière. Tout est carré, à la Mbappé », a confié une source parisienne à Ouest France.

Où jouera Xavi Simons ?

Comme le10sport.com vous l'avait révélé, c'est en tout cas Xavi Simons qui aura le dernier mot concernant où il voudra jouer la saison prochaine. Si le Néerlandais souhaite intégrer l'effectif de Luis Enrique, une place l'attendra. En revanche, s'il veut partir de nouveau en prêt, le PSG ne le retiendra pas et Xavi Simons pourra choisi sa destination comme cela a pu être expliqué par certains médias.

Articles liés